Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon chtit forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kattleya
Bébé
kattleya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:30

et voilà mon forum est enfin terminé depuis le temps que je l'ai commencé (le 26 novembre 2006 mdrr)

c'est un rpg (je précise : ya des gens ki n'aiment pas) sur les légendes en général

si sa vous intéresse vous pouvez y faire un tour et si il vous plait vous pouvez vous y inscrire

http://legend-rpg.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:09

j'ai été le visiter mais je n aime pas les rpg, je suis dsl kat :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 14:45

euh ... c'est quoi un forum RPG ??

c'est bon je sors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 16:32

non sorttt passss, c'est un forum qui est en sorte de jeu de role si je me trompe pas, ont doit se créer un scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
kattleya
Bébé
kattleya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 18:46

oui c'est sa

tu créé ton perso et ton histoire et tu fais vivre ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:26

Un jeu de rôle (abréviation : JdR ) ou jeu de rôle sur table (car il se pratique souvent autour de ce meuble) ou jeu de rôle ludique (pour le différencier des jeux de rôle psychologiques) est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Le support de l'imaginaire est très important et les dés, du papier et des crayons constituent l'essentiel des accessoires nécessaires et les joueurs s'appellent des rôlistes (néologisme créé dans les années 1990) pour l'interprétation du rôle qu'ils font de leur personnage.

Les jeux de rôle se distinguent des autres jeux de société car il n'y a généralement ni gagnant ni perdant. Ils sont une forme interactive de conte, basée sur des relations sociales et collaboratives plutôt que sur la compétition. La fin d'une partie ne désigne pas forcément un gagnant unique. Le but du jeu est simplement le plaisir qu'on éprouve à participer à une histoire, à interpréter un rôle et à faire évoluer son personnage pour le rejouer dans une partie future.

Les jeux de rôle réunissent un meneur de jeu et un à six ou huit joueurs. Au delà : il est raisonnable de séparer la table en deux groupes... La fréquence des séances de jeu est très variable (jours, semaines, mois...), ces dernières pouvant durer plusieurs heures suivant l'envie et la disponibilité des participants. La tradition jeu-de-rôliste veut qu'une bonne partie de jeu se mesure en quatre à huit heures, voire douze heures et plus, agrémentées de pauses, bien entendu. Tout dépend de la longueur de l'aspect simulationiste des règles et/ou de la capacité des joueurs à rentrer dans l'ambiance. Une bonne séance de jeu peut révéler un niveau de satisfaction atteint par ses joueurs (ex. : finir un combat, dévoiler une intrigue, neutraliser le "méchant"...) Une mauvaise séance ou incomplête peut se terminer par une autre prochaine séance.

Tout le monde (ou presque) dans la vie a déjà fait du jeu de rôle, du moins dans sa forme dite « primaire » : de fait, les enfants dans la cour d'école qui s'interpellent de la sorte — « On dirait que tu es le gentil et moi le méchant ! » — font ce que l'on pourrait appeler une forme simple du jeu de rôle.

On peut décrire le jeu de rôle comme une réalité virtuelle sans ordinateur. Mais on peut presque le comparer à une histoire racontée au coin du feu si chacun des participants raconte son histoire en l'ajoutant à la trame centrale et s'ils jouent sans aucuns supports (dés...) durant la séance. On peut aussi faire l'analogie avec le théâtre d'improvisation, où un juge donne des éléments imposés à des acteurs.



*°* petite note à part.... *°* promis je sors *°*



wiki est votre ami
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 19:01

Shocked interressant !
je vais y réflaichir pour m'y inscrire
arigato gozaimasu evil fairy flower
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 20:14

>°*°*° Nio est tombé de sa chaise aprés avoir vue le message d'evil fairy car elle a était impressionnée!!!c'est trop fort!!! °*°*°<
lol!

Bon kattleya ton forum à l'air intéressant!! Jte souhaite bonne chance et bonne continuation!!!!

non sorttt passss Evil Fairy!!!!! (vous remarquerez au passage que je le fait a la oni!rire!!)!! Trop fort oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:17

huhu Razz

désolée ya des fois comme ça ou c'est plus fort que moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 09:59

oops! j'arrive un peu en retard dsl Embarassed
mais moi j'adore les RPG donc je vais y faire un tit tour! merkii
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mon chtit forum Empty
MessageSujet: Re: Mon chtit forum   Mon chtit forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chtit forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Entre-Nous :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser