Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos mattages du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kattleya
Bébé
kattleya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:04

ici vous pouvez mettre les animes que vous regardez

(je voulais le mettre en post-it mais je peux pas T_T)

sinon moi je suis en train de matter death note : plus que le 37 et je saurai enfin la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 18:28

j'ai encore acheté des dvd dont "i wish you were here". quelqu'un l'a vu ?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:53

non mais je voudrai bien le voir (a)

j'ai vu en ce moment (en film anime ) byôsoku 5cm, soukyuu no fafner, beyond the cloud

j'ai regardé que des films anime ses jours la, et ils étaient magnifique les trois
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
kattleya
Bébé
kattleya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:43

Evil Fairy a écrit:
j'ai encore acheté des dvd dont "i wish you were here". quelqu'un l'a vu ?

moi je connais pas du tout
c'est bien ?
rien que le titre sa me donne envie de le regarder lol

sinon moi hier soir je me suis matté le film d'animation : nausicaä (très très bien d'ailleurs je le conseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:52

oui c'est une tres bonne série quoi que trop courte... 4 ou 6 oav il me semble... mais vraiment tres belle même si je n'aime pas le mecha dans les anime la j'ai vraiment trouvé ça superbe.. on sent des petits airs de rah-xephon. c'est un anime profond ou transparaissent les sentiments.

je vous le conseille si vous avez l'occasion de le voir, j'ai fini de les regarder cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:39

tu me donnes trop envie dce le voir evil fairy
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:57

j'en ai vu d'autres depuis mais la je vous conseille "chrno crusade"; plus on avance dans l'histoire plus on a envie de savoir la suite, la fin est vraiment touchante et triste (oui oui j'avoue j'ai chialé devant .. haem fin bon)

en gros, à ne surtout pas rater !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:37

hop c'est encore moi; apres avoir fini la série des fmp + fumoffu; je viens de finir l'arme ultime; je vous le conseille c'est vraiment tres beau et tres triste à la fois ;

"le dernier chant d'amour sur cette petite planète" vouée à disparaitre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 23:20

bon voila c'est encore moi pour poster un message inutile comme d'habitude que personne ne lira...


juste pour dire que je venais de voir la série nanako (série en 6 épisodes je crois pour l'instant) je ne l'ai pas encore finie. C'est plutot sympa, mais ça devient vite lourdingue, les scenes sont exagérées, et la maladresse et stupidité de nanako finit par la rendre nunuche si l'on souhaite regarder tous les épisodes d'un coup.

conclusion: à regarder, oui (ça plaira surtout aux garçons...) mais avec modération, sinon: risque d'etre gavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:26

ne crois pas que on ne lit pas ce que tu mets ou on s en fiche, c est faux.

Si nakano, c est dans le jenre trop abusé je pense pas que je le regarderai, m enfin sa dépent je ne l ai pas vu, jene peux pas vous le dire.

En ce moment pour ma part je regarde bokurano, c est un anime magnifique et tres poignant, je ne veux pas le raconté c est pour que vous le découvriez par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 23:40

par hasard ça serait pas l'imag que t'as mise dans le jeu anime ? (a)



[on ne sait jamais .... qui ne tente rien n'a rien silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 22:57

Huhu et oui c'est (encore) moi lol!


jviens de voir inu yasha, c'est trop bien ya pas photal cool

si vous avez l'occasion regardez les !

quelqu'un sait-il cmb ya d'épisodes en tout ? et si il y a un film qui est sorti ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 16:06

Je suis désolé, je ne sais pas combien il y a d'épisode en tout, mais je pense qu'un film est sorti.

En ce moment, j'ai vu tout les animes vostfr de nana, je suis en train de regardé bleach, c'est pas mal, j'ai fini la premiere saison de bokura ga ita, j'ai vu le premier épisode de tsubasa reservoir chronicle tokyo revelation (la sute )
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 13:16

C'est re-moi, en anime en ce moment, je suis sur deux séries, il y a gundam 00 (c'est le nouveau gundam ), j'ai déja mon petit persos préféré hihi Very Happy

Il y a aussi clannad par les producteurs d'air tv et de tokyo 2006, un vrai chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 22:29

gundam...... je savais bien que tu allais me le sortir à un moment ou a un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 17:45

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:16

C'était pas un reproche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mattages du moment Empty
MessageSujet: Re: vos mattages du moment   vos mattages du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mattages du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Animé :: Venez nous en parler....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser