Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 animaux virtuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 23:35

Oui je sais vous allez vous dire "mais c'est quoi ste barge! une vraie gamine ! c'est n'importe quoi !"

Ben pourtant, (et si ça peut vous rassurez) sachez qu'il y a des gens de la trentaine qui jouent à ce genre de sites. Quels genre? Les sites d'élevage d'animaux virtuels: le principe est simple comme bonjour; (bien entendu c'est mieux si l'on se connecte tous les jours) on se créé un compte, on choisit son animal, et on s'en occupe de préférence le plus longtemps possible.
L'avantage qu'offrent ces sites: la plupart du temps, ils sont gratuits, on peut y rencontrer des gens sympas, ils sont faciles d'utilisation en général, les animaux ne meurent pas, et lorsque l'on en a marre de jouer, on peut supprimer son compte (bien évidemment, ça évite de faire des bétises sur un véritable animal de compagnie et ça nous permet de savoir si on saurait s'en occuper d'un vrai avant de l'acheter)

les sites auxquels je suis inscrite sont :

http://monlapin.net -> le site peut paraitre un peu compliqué au début mais une fois qu'on est dans le bain, c'est vraiment tres interessant.

http://moutonking.com-> le site est tres facile d'utilisation, les activités sont variées et s'occuper de ses moutons même en grand nombre est tres rapide

http://poissonland.com-> celui ci j'aime moins; les seules activités proposées sont : nourrir et nettoyer le bocal du poisson; il n'y a pas vraiment d'opportunités, le jeu en devient lassant... à éviter...


voila, si un jour vous désirez vous inscrire a l'un de ces 3 sites (je vous conseille les 2 premiers) n'hésitez pas a me demander des conseils.
si vous voulez vous inscrire a moutonking, demandez moi des conseils sur le forum shojo_land avant d'aller sur le tchat (ou si vous allez sur le tchat et que vous voyez que ça tourne mal, dites que vous connaissez Angelwings, ça vous évitera des ennuis supplémentaires)



pour m'ajouter dans vos contacts (on ne sait jamais, peut etre ya t-il déja des inscrits à ces sites.. Razz ), voici mes pseudos et ceux de ma soeur (aucun risque de tomber sur elle, c'est moi qui ai repris la gérance de ses comptes):

sur moutonking:
Angelwings
fullmetal

sur monlapin:
Crystalwings
Estrelia
Sakurabando
love_sasuke

contrebouffe

sur poissonland:
Angelwings


si vous aussi (nan mais n'ayez pas honte de le dire geek ) vous avez un site du même genre à nous faire partager n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:02

j'ai envie d en essayer un, tu conseillerai lequel des deux ? (par contre comme je vais repartir en vacance, je ne commenserai qu a la rentré )
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:36

ça dépend si tu aimes quand c'est rapide, que tu veux pas te faire c**** à perdre ton temps dessus et a comprendre ou si tu préferes un truc rapide, mais avec moins de possibilités dans le jeu;

dans les 2 cas, je t'aiderai ne t'en fais pas, je connais tres bien les deux sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 14:19

ninigiri vient de s'inscrire sur monlapin.net

pseudo : nekosagi

pour ceux et celles que ça intéresse; l'aide/conseils/questions c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 19:17

ça a l'air sympa et je voit pas ce qui a d'honteux à y jouez!

Je vais peutetre m'y inscrire a l'un de ces sites mais pas toute suite vaut mieux pas vue que j'y suis pas trés souvent sur le net!!

Mais entoucas merci de nous faire partager ce genre de sites!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:22

hihi flower merci beaucoup Nioziska Wink

quand tu voudras t'inscrire préviens nous je t'aiderai dans la marche à suivre avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:13

Evil Fairy a écrit:
hihi flower merci beaucoup Nioziska Wink

quand tu voudras t'inscrire préviens nous je t'aiderai dans la marche à suivre avec joie Smile

D'accord merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:16

je me suis inscrit, mais il va falloir de ton aide evil, parce que j ai du mal a comprendre, je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:50

sans probleme, demande moi ce que tu voudrais savoir et ensuite je t'aiderai ^^

au fait, je t'ai envoyé une demande sur ton compte avec ninisagi Wink
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 23:55

merci j'acepterai demin matin ^^, j'adore ce jeu virtuel, merci evil fairy
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:20

de nada Very Happy j'ai vu que ton lapin avait un moral assez bas, poste une demande d'amitié sur le forum "amis des lapins" des ton 5eme jour Wink

tu vas voir son moral grimpera en fleche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 14:21

au fait, quel est le nom de ton 2eme compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 15:53

kawai_naikow ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:01

J'hésite à prendre un 5eme lapin sur Sakurabando mais je ne sais pas encore... pi je sais pas comment l'appeller, j'en voulais un de la spa mais je ne trouve ni "hanabi" ni "hanami" pi pour Kasumi le choix est restreint..... qu'est-ce que je fais? Question



ps: si je m'en prend un nouveau tu voudras bien que je t'envoie une demande d'amitié ? :$
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:29

oui il y a pas de problème, avec plaisir j'accepterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





animaux virtuels Empty
MessageSujet: Re: animaux virtuels   animaux virtuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux virtuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Entre-Nous :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser