Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Résumé] One Piece / L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlaine
débutan
Mirlaine


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Paris :)
Date d'inscription : 04/01/2008

[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:21

[Résumé] One Piece / L'histoire Newop120


Citation :
Lorsqu'il était jeune, Luffy a mangé un fruit du démon qui a fait de lui un homme élastique. Sauvé par Shanks d'un monstre marin, Luffy reçoit son chapeau de paille qu'il ne quitte plus, et des années plus tard, devient lui aussi un pirate et part à l'aventure à la recherche du One Piece. Il sera vite rejoint par d'autres personnages, et deviendra le capitaine de son équipage.
Source : AnimeKaillou (pardon mais grave la flemme d'en taper un moi-même xD)

Une histoire pleine d'humour & d'amitié à ne pas manquer ! Wink

Vous connaissez ?
Vous aimez ?


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Invité
Invité




[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:25

wep je connais mais je n'accroche pas du tout... je trouve que les voix françaises sont abominables affraid :totoz: ça ne m'a pas du tout donén envie de voir la suite... maintenant peut etre que c'est bien jdis pas jdis rien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
débutan
Mirlaine


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Paris :)
Date d'inscription : 04/01/2008

[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:31

Lol perso j'ai jamais vu la VF & l'animé j'ai pas accroché du tout (à cause de la colorisation que j'ai trouvé abominable xD) !!

Après faut voir avec le manga papier, je le trouve beaucoup plus intéressant ! Smile
Mais parfois pour comprendre les combats c'est chaud lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Invité
Invité




[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:32

Pour la plupart je suis plus anime que manga c'est pour ça peut être que j'ai pas accroché... mais je n'irai pas lire le manga, l'anime m'a refroidie sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
débutan
Mirlaine


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Paris :)
Date d'inscription : 04/01/2008

[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:38

xD Qui plus est que le manga coûte cher et est super long Laughing

Ya qu'a calculer 40 x 6€50...
*calculette*

OMG J'hallucine c'est pas possible O________O
Accrochez-vous : 260€ de One Piece !!! ARRRRRRRRRG. (Pour le moment seulement en plus pcq la série n'est même pas finie au Japon !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Invité
Invité




[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:41

Tu sais.. ya un truc super économique... ça s'appelle Auchan. Alors en fait je t'explique... Quand tes parents vont faire les courses, dis leurs de venir de chercher aux mangas: là tu t'installes et tu lis bien tranquilement jusqu'a ce qu'ils aient fini lol!


sisi jte jure c'est super économique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
débutan
Mirlaine


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Pas loin d'Paris :)
Date d'inscription : 04/01/2008

[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:45

Mdrrr ouai je connais je l'ai déjà fait Laughing
Le truc c'est que quand on va faire les courses j'ai besoin de les faire aussi bounce
M'enfin, c'est pas le sujet mdr.

Bah en fait ya 10 tomes qui m'ont été offert à Noël & anniversaire donc ça fait déjà des économies mais quand je vois tous les mangas que j'ai, ça me fait quand même peur lol.
Tout cet argent dans des mangas... Faut l'faire quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marmaster.com/
Invité
Invité




[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 20:47

Si ça peut te rassurer (quoique pas tres rassurant quand même) je claque aussi pas mal de sous en anime lol! ninigiri-kun également a une collection de mangas impressionnante il pourra témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé] One Piece / L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Résumé] One Piece / L'histoire   [Résumé] One Piece / L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] One Piece / L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 10 One piece
» [Sorties] One Piece
» [Discussion] One Piece / Le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: shonen :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser