Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Detective Conan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat-chan
Apprenti
Nat-chan


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Detective Conan Empty
MessageSujet: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:47

j'ouvre un sujet sur Detective Conan, ce magnifique Shonen !

Actuellement il y a 56 tomes en France et 61 au Japon (eeeeh oui xD )
c'est une longue série mais il y a plein de rebondissements et c'est une histoire super sympa et captivante !!

Résumé :
Shinichi Kudo, 17 ans, est un brillant detective lycéen. Pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme "l'aide la plus précieuse de la police japonaise". Un jour, alors qu'il se promenait avec sa petite amie Ran Mouri, il fait la rencontre d'étranges hommes vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu : il rajeunit de 10 ans et se retrouve donc dans son corps de 6 ans.
Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père (Mouri) est un détective nul. Shinichi fait de Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir.

il y a un animé (très bien fait) et plusieurs films au Japon, dont quelques uns en france !

je mets un lien vers le premier épisode sur Dailymotion, même si je préfère les autres épisodes XD n'hésitez pas a allez les voir, il y en a des tonnes sur le site !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/detective%2Bconan%2Bepisode%2B1/video/x41jts_detective-conan-episode-1-partie-1_tech

et quelques images :

Le tome 1:

Detective Conan 3733_1


tous les personnages :

Detective Conan Detective_Conan


une planche du manga:

Detective Conan Detectiveconant33_1


une autre image:

Detective Conan 361212136_small

Ran et Conan:
Detective Conan Sans-titre1-1f556a

Shinichi et Conan :
Detective Conan 1271472696_small
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:44

j'ai vue quelque épisode de l'anime et c'est assez accrocheur et très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nat-chan
Apprenti
Nat-chan


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 22:52

tu te souviens desquels tu as vu ? je suis fan de l'anim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:12

heu... Rolling Eyes pas vraiment non désolé, j'en ai vu beaucoup comme même et pas dans l'ordre, enfaite quand je zapé qu'il y était je le regarder mais je compte le revoir entièrement et dans l'ordre parce que ça m'intrigue un peu j'ai des question sans réponse qui trotte dans mon esprit parce que j'ai pas tous vue!! en plus je trouve qu'il est drôle et j'aime bien!!
et au faite combien ya d'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: shonen :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser