Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ou contre les uniformes en France ?

Aller en bas 
+4
coco-j
onigiri-kun
Rochel
Blast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre le port de l'uniforme en France ?
oui
pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_lcap100%pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_lcap0%pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_lcap0%pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi pas
pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_lcap0%pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
coco-j
débutan
coco-j


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 00:24

c'est vrai que sa serait super et en groupe c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:35

ouais ça serait super!!

par contre pour luniforme ça sera pas possible car enlever quelque chose d'acquis comme le fait detre libre question vestimentaire, a notre epoque ça sera pas possibl...

pour le président ca risque d'être cho l'affaire.... j'espère qu'il instaurera education Manga loool au moins lool comme sa yaura moins danti manga lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 21:57

wé je pense que l'unforme ne sera jamais dans nos cours de bahut !
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 00:15

oui je le pense aussi et cela est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 15:54

tu as raison d'un côté c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
coco-j
débutan
coco-j


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:10

c'est vri c'est vraiment dommage. Mes sa exite des anti - manga
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 20:07

oui il existera toujours des jens pas jentil T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 14:33

oui sa c'est une realité bien triste... snif
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
diavolessa
débutan
diavolessa


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : A la cave !
Date d'inscription : 15/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 19:59

Moi j'ai vécu 4 ans en Angleterre, le port de l'uniforme là bas est obligatoire et j'ai trouvé que cela était plutôt bien au niveau des classes sociales.
Après le choix de l'uniforme doit être en fonction de l'esthétisme car c'est le vêtement que les jeunes portent souvent donc le choix d'un uniforme se rapprochant de celui japonais serait bien agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:41

Ouais! je vote pour l'uniforme Made in Japan! lool!

Wahouu c'est comment l'Angleterre? (suis curieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
diavolessa
débutan
diavolessa


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : A la cave !
Date d'inscription : 15/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 15:05

Rochel a écrit:
Wahouu c'est comment l'Angleterre? (suis curieuse...)
Bien sympatic [ça dépend où l'on se trouve aussi], ce que j'ai apprécié le plus c que les gens ne portent pas de critiques [que ça soit au niveau nationalité qu'au niveau vestimentaire] et les pubs aussi Twisted Evil
Les anglais ont bcp d'humour mais il faut le comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 00:27

a sa devait etre tro bien qu'ils acceptent plus qu'ici la culture vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:48

NaNa_b0y a écrit:
a sa devait etre tro bien qu'ils acceptent plus qu'ici la culture vestimentaire

euh... pas tout à fait d'accord... les anglais sont tres branchés "religion, manieres de faire et d'etre"... enfin bref, faut faire attention à la maniere dont nous sommes habillés aussi ça dépend du look Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamie
débutan
Kamie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : quelque part entrain de lire un manga ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 04:44

aaaah les uniforme ! C'est pas super j'dirais ^^', enfin, à chaque fois qu'on en propose à l'école, y'a pas personne qui n'en veule (j'parles des élèves ^^) j'vais en avoir un l'année prochaine, enfin, moitié uniforme si on veut, parce que c'est seulement le haut qu'on sera obligé de porter la même chose (mais y'a plusieur choix aussi). J'crois que c'est à cause des filles qui portent toujours des truc un peu trop sexy comme la camisole à bretelle, ou des t-shirt qui montre un peu trop l'ventre et le nombril lol

mais bon, moi ça m'dérange pas trop les uniformes, tant qu'on m'oblige pas à porter une jupe Rolling Eyes

et de toute façon, j'm'habille pas très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 18:02

nannnnnn je suis sur que tu t habille tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Kamie
débutan
Kamie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : quelque part entrain de lire un manga ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 02:47

euh non, pas vraiment (y faut que je m'achète du nouveau linge ^^')
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 08:51

shopping powaaaaaaaaaaaa xD

moi pour linstant sa va ya de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 18:51

Bon moi je suis plutos pour les uniformes, déjà ça change et au moins yora moins de déscrimination et puis c'est jolie ^_^ ! Mais moi aussi je suis pour l'epanouissance des différences, mais en ce moment c'est plus chaqu'un copie sur l'autre et veut les derniés truc a la mode que chaqu'un suit sa personalité et jtrouve ça domage mais tanpis! Tant que chaqu'un ce sent bien avec les choix qu'il fait ya pas de problemes!^.^!

En parlant de shoping j'en ai fait pas plus tard qu'hier avec une amie mais c'était plus pour lui remonté le morale que pour autres choses! Mais perso moi jpréfére le chocolat ou la glace en cas de déprime >_< mais faut faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kamie
débutan
Kamie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : quelque part entrain de lire un manga ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 07:02

onigiri-kun a écrit:
moi pour linstant sa va ya de quoi faire
C'est facile pour un gars, t'as qu'à mettre un t-shirt et un jean, ou n'importe quel pantalon, ça fait l'affaire Smile pas trop compliqué hein Razz

Nioziska a écrit:
et puis c'est jolie ^_^ !
Ça dépend des quels, par exemple, nous c'est justement t-shirt et pantalon/short, et jupe ou pantalon/short pour les fille + le chandail quand on décide de l'acheter et y'en a qui ont un logo et d'autres, non. Y'a pas vraiment grand détail sur le linge, sauf dans les Académies, écoles privé.
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:36

Kamie a écrit:
onigiri-kun a écrit:
moi pour linstant sa va ya de quoi faire
[color=white]C'est facile pour un gars, t'as qu'à mettre un t-shirt et un jean, ou n'importe quel pantalon, ça fait l'affaire Smile pas trop compliqué hein Razz

Ba peut etre pour les autres garcon oui mais pour moi je trouve sa compliqué de m'habillé pas beaucoup de choix et je ne porte pas de jeans
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Kamie
débutan
Kamie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : quelque part entrain de lire un manga ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:18

euh ben quand j'disais "jeans" c'était juste un exemple, ça pouvait être n'importe quel autre pantalon.

Mais ok si toi t'as d'la misère à savoir quoi porter le jour, c'est juste que bon, moi si j'étais un gars, j'me dis que j'aurais moins à penser à ce que j'devrais me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 09:57

même si on a moin de choix et c'est nul, je me pose quand même cette question mais il est vrai que pour les habits vous avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:19

il y a des japonais de sexe masculin qui mettent des robes et s'habillent comme des filles (comme quoi 1: le ridicule ne tue personne; 2: le choix des vetements n'est pas si restreint que ça)

*°* mais bon apres j'avoue que si vous vous amusez a faire pareil en France le regard que porteront les gens sur vous ne sera pas le même ça c'est clair *°* (a)



c'était la petite parenthese stupide de miss evil fairy... n'y faites pas attention ça lui passera
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 09:15

mais si on y fait attention !!!! cela sert je le savais pas maintenant je le saurai, merci evil flower !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:03

nous nous épanouissons grace a toi ! flower

je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les uniformes en France ?   pour ou contre les uniformes en France ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les uniformes en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre l'univers de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Entre-Nous :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser