Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 interprétation des rêves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 16:33

Alors voilà, je propose que l'on expose ses rêves et que tout simplement que l'on tente de les interprètés (en fait tout est dit dans le titre)
Si l'idée vous interresse ...
sinon modérateur, modératrice supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:28

non sa va c'est au bonne endroit,

les miens seraient de partir au japon, avec les jens qjaprécies, de faire un mach de tennis contre laura ^^, d'avoir une collection plus grande que celle qu'on a a konci, que tout les jens que j'aprécies soient a coté, et de sauver le plus de jens que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:01

tu veux parler des rêves que l'on fait en dormant ou des rêves que l'on a, ceux que l'on prend pour objectif ?


*°* pour ceux que l'on fait la nuit, il existe des livres permettant d'analyser certains elements précis du rêve, prémonitoire ou non pour en faire une analyse qui peut nous en apprendre beaucoup, y compris sur les éléments que l'on vit. mais certains rêves ne peuvent être compris que par la personne qui les a fait; nous ne connaissons pas forcément la vie d'autrui et lui demander d'exposer ici son rêve serait lui demander de raconter une partie de sa vie. Or un rêve peut relater un épisode douloureux de la vie d'une personne et lui demander d'en chercher l'explication puis de la divulguer ici ne serait peut-être pas tres constructive pour elle mais plutôt génante, malgré le fait que l'idée soit interessante *°*


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:03

plutôt ceux que l'on fait en dormant mais aussi (si l'on désire) ceux qui qont des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:05

tres joli ce que tu as dit evil fairy

Sinon blast tu pe le faire pour toi aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:09

OK OK supprimer TOUUUUUUUT !!!! (vous en supli !!!! Rochel ! Nana Boy !! mon intention été sans malfesance !! (sa se di ou pas malfesance ?) PITIEEEEEEEEEEEE )
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:09

hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:13

PARCEKE EVIL FAIRY MA DISUADE !!! je ve pas causer du mal aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:15

tu ne cause de mal a personne je te l'assure, moi j'ai dit les miens mais je coris que je me suis trompé en faite lol tu voulais parler des reves qu'on fait la nuit mais t'inkiete je te promet sa va, si une personne na pas envie de le dire elle le dira pas je pense que sa va dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 21:23

je suis désolée je ne voulais pas te faire de mal.. Crying or Very sad j'ai juste exposé ma théorie; c'est une bonne idée que tu as proposé mais ce que j'ai dit ne concernait que certaines personnes et servait de justification quant au fait d'atteindre les coeurs fragiles à certains évènements... comme l'a dit Arnaud, ceux qui veulent le faire le font et ceux qui ne veulent pas ne le font pas; je n'influence personne ni ne donne d'ordre, j'expose tout simplement ma façon de voir les choses rien de plus.... ne te fache pas comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 22:05

elle ne s'est pas faché elle avait peur de faire du mal mais il n'ya pas de mal promis
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:21

non non tkt ! je me fache pas facilement (saut contre skyblog ... mais il le cherche bien !), j'ai tendance à culpablisé et de savoir que ça peut faire du mal à certain ... sa ma fait mail ... gomen nasaï ... je veux pas causer d'ennuis ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:44

tu n en cause pas je te l assure mais je te comprend parce que j'aurai aussi peur que toi d'en causer et c'est toujours le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:33

ouffff arigato ^^
(un peu honte quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 00:09

non je t assure !! sinon tu peux raconter tes reves tyoi aussi blast ! j'aimerai bien les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:32

bon je me lance !!!
sa fé plusieur foi ke je fé ce rêve ...
c la nui dan lé bois de boulogne é je marche sur le trotoir ... un momen il y a dé escalier ... é un gar é assi sur lé marche il é habillé en kimono (pr le judo). Je descend lé deux première marche é il se retourne ver moi é me demande : " Tu peux me voir ?" . Je lui répon ke oui é il me di : " tu pe voir é parlé o mor alor ... "
é là je me réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:12

tu mlavé raconté
mé tu la fais plusieurs foi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 20:02

oui ... c'est bizarr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:08

j'aimerai savoir quelles sont les choses qui t'ont le plus marquées dans ce rêve, si un objet dominait sur un autre, si une couleur t'avait frappé, si tu as remarqué quelque chose de bizarre dans ce rêve. Etant donné que je ne te connais pas et que je ne connais pas non plus ta vie privée je ne peux pas te faire une analyse complete de ton rêve, mais j'ai un livre qui donne la signification de certains elements qui reviennent le plus souvent dans les rêves.

pour cela il faudrait que tu te poses des questions : qui? (qui etait present dans ce reve, aviez vous un role particulier; comment etiez vous etc...) quoi? ( que voyez vous, que faites vous, dans quel but , quelle posture aviez vous, voyez vous d'autres choses...) comment? (comment evolue le reve, ya t-il des elements qui t'ont géné ou parus anormaux, quels objets as tu utilisés etc...) ...ou? (dans quel endroit te trouvais tu exactement, ya t-il eu un changement d'endroit, comment t'es tu retrouvée la bas... etc..)


ensuite donne moi les elements qui t'ont le plus marqué , mais vraiment le plus (1 à 4 pour que l'analyse ait une signification rationnelle)
puis donne un maximum d'informations sur les elements en question : la couleur qu'ils avaient, la forme , ou ils etaient, ce qu'ils faisaient , si tu les as senti benefiques ou malefiques, ta position par rapport à l'objet etc...
(exemple: tu as vu une fleur, c'était un lys de couleur blanc, cette fleur etait au milieu du jardin etc...)
je ne te garantis rien mais je peux essayer de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 09:08

wahou et bé... t'en connais des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 14:33

*o* émotion ultime !!! arigato Evil Fairy ... et bien je vaisdonneré les précisions kan joré bien mi o clair ... sinon sa va etre brouillon ... mais encore un gran merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 23:22

NaNa_b0y a écrit:
wahou et bé... t'en connais des choses

pas tant que ça ... Embarassed mais je serais plus en mesure de donner une reelle signification en connaissant bien une personne de par son passé, sa vie etc...

le probleme est que je n'ai pas envie d'etre indiscrete, donc je vais essayer de voir avec le bouquin et mon interpretation ce que je peux en deduire. Bien entendu il ne s'agira que de "deduction", rien de sur, mais avec de nouveaux elements de reponse on arrivera peut etre a "decrypter" ce rêve si je puis m'exprimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:56

J'ai rêvé que je rencontré les acteurs de Nana 2!
Puis je parlé avec les membres du groupe fictif (celui du film)

et il me disait que ça leur tenté de faire un vrai groupe de musique dans la vrai vie...
et vu que je joue de la guitare et qu'il n'avait pas de chanteuse, il m'on proposé d'entré dans leur groupe...

Du coup on a fait plein de tourné... loool

ça ve dire quoi ça loool

que je sui une star yeaaaaahhhhh loool
non je de dec!
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:58

tu es peut etre une star lol ^^ trop coll ton reve
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:59

loool merki
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: interprétation des rêves   interprétation des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Entre-Nous :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser