Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 topic : les petits tracas et les joies du quotidien...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:52

Eh oui... parce qu'on a tous été un jour confrontés à faire des choix difficiles dans notre vie.. (confiture de fraise ou de framboise ? prendre un bain ou une douche?) ce tipiak n'importe nawak est consacré à tous les petits tracas, soucis, difficultés, choix, choses énervantes, qui peuvent paraitre insignifiantes aux yeux des autres mais qui sont pour vous un véritable cauchemar, qui vous agacent, et qui (sans le savoir) ont aussi agacé des personnes autre que vous-même...

oui, en gros dans ce topic vous pouvez vous lacher complètement, puisque c'est la critique des petits trucs "raz le bol" de la vie est mise en avant.


si au contraire, vous voudriez parler des petites attentions, gestes, choses qui vous plaisent et vous font plaisir dans ce quotidien si monotone, vous pouvez aussi nous en faire part geek

et oui, prenez exemple sur les personnes qui croquent la vie a pleine dent et ne trouve défauts a rien du tout; le monde leur semble parfait; écoutez leur recette tongue





exemple: truc agaçant : - la ptite soeur qui tambourrine à la porte d'entrée pendant des heures pour qu'on lui ouvre alors qu'on est sous la douche (le must: elle a les clés mais la flemme d'ouvrir) Evil or Very Mad

truc agréable : - un "je t'aime" venant de la personne que l'on aime <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 20:39

C'est un gros tracas et c'est LA RENTREE qui signifie la fin des vacnaces!!!!!!
jveu pas!! jveu pas!! jveu pas!! jveu pas!! jveu pas!! jveu pas!! jveu paaaaas!!!snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:13

autre truc agaçant : avoir un probleme à l'oeil qui se voit bien juste quelques jours avant la rentrée (obligée de ressortir les grosses lunettes d'intello - ranger les lentilles Sad )
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 21:00

truc agréable: je parle a la personne a qui je voullais parlé

truc désagréable: c'est bientot la rentré snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 21:03

truc désagréable : quelqu'un qui vous prend pour une grosse noob alors que vous connaissez un sujet mieux que lui confused
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 17:39

un autre truc désagréable : un cheveu de ? dans sont repas ... hummm succulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:40

Blast a écrit:
un autre truc désagréable : un cheveu de ? dans sont repas ... hummm succulant

bon appetit tout le monde ! Rolling Eyes

c'est charmant ça ça fait toujours plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:42

truc énervant : entendre a longueur de journée 2 bébés qui braillent


"chéri, t'as pas un flingue?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 23:54

truc agréable: recevoir un sms tout les soirs d une personne que l on aprécie

truc désagréable: penser que je rentrer en cour vendredi alors que je rentre jeudi T_T

monde cruel T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:22

truc désagréable: le gars au guichet qui vous fait tout un scandale car il ne comprend pas que notre mere/pere nous laisse gerer notre chequier/carte bancaire tout seul

truc agréable: au moins maintenant, j'ai les 2 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 17:41

Truc désagréable: avoir attraper froid et se coltiner le rhume et une angine!!!!! Mad

Truc agréable: pouvoir prendre l'option ART bien que je soit en ES, depuis la seconde j'esperait youpiiiii!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Administratrice
Administratrice
Rochel


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : dans les nétoiles
Date d'inscription : 06/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:08

Truc désagréable: J'ai toujours l'impréssion que je vais jamais y arriver, que mes rêves sont qu'illusoires, et j'ai beaucoup de regret sur tout ce que je n'est pas pu accomplir

Truc agréable: on va ptètre pouvoir payé le loyer cette foi ci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:59

truc agaçant : tomber malade et devoir rester clouée au lit plus d'une semaine

truc agréable : à ce moment la, penser à ses petits camarades de classe qui doivent bosser sur leurs dissert' de philo pendant que mademoiselle reste bien sagement dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Nat-chan
Apprenti
Nat-chan


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 14:19

truc agréable : les jours ou on se réveille en se disant : ah ! aujourd'hui ya tel ou tel manga qui sort ! le bonheur de foncer l'acheter juste après les cours ! ^^
truc désagréable : arriver en retard au lycée. ça me met les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Administrateur
Administrateur
onigiri-kun


Nombre de messages : 1043
Localisation : *°*dans la corbeille de fruit *°*
Date d'inscription : 06/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:15

truc agréable: quand la derniere sonnerie de cour fait ding dong et que l on peut rentre chez nous

truc désagréable: quand les parents font chier, que tu veux partir de chez toi, quand ton lycée te fais chier, quand les jens de ta classe te font chier, que tu es fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-land.forumactif.fr/
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:29

truc agaçant : l'injustice dans les devoirs


truc agréable : la prof de philo qui te regarde avec des yeux tout plein d'admiration parce que tu lui as sorti le seul nom de peintre que tu connaissais bien au bon moment (arnaque powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:57

truc agaçant : te laisser un délai d'un jour seulement pour te preparer a passer un oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:05

Oui, oui je confirme!

Enfin moi je ne suis pas au lycée, seuleemnt en troisieme, mais lorsque le prof d'espagnol nou fout six pages recto verso à apprendre par coeur pour le lendemin, sachant qu'on fini à 17h30 et qu'on commence le lendemin à 7h50 en premiere heure avec lui en plus...
Et bah c'est pas cool!
Et pis pour la peine je l'ai pas appris son tric hier soir, et j'ai pas récité ce matin!
Pis pour la peine j'me suis tapé un 0/40 (encore! xD), ça m'apprendra à faire ma maline et passer la soirré devat les mangas au lieu de faire mes devoirs (ah oui au passage, j'ai fait aucun de mes devoirs xD)

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi Evil Fairy!
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:44

lol!

Truc agréable: reçevoir le portable tous neuf qu'on attendé depuis un moins presque en y croyé plus!! Razz

Truc désagréable: blogué sa puce juste aprés avoir reçus le portable tous neuf et du coup même pas pouvoir prévenir nos contactes parceque qui dit puce blogué dit tous les numéros perdus!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:35

truc agréable voir mon voisin dans le lycée *o*

truc désagréable rater le catch !! snif Crying or Very sad

je sens que j'aurais du mal quand j'aurais mon portable lol ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 23:04

truc agaçant : le net qui merde à un moment critique...



[non bon d'accord.... en fait... c'était pas un moment critique... mais disons que une semaine sans le net c'est la mort quoi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:43

lool j'avou mais au bout d'une semaine on s'y fait alrs sa va ... oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 20:48

Oui oui je comfirme, pas cool le net qui bugg !!

Truc agréable: Demain j'vais faire du shopping, enfin j'vais aller m'acheter deux nouveaux pantalons ! =D
Bon d'acc j'y vais avec mon pÔpa, mais bon...
Contente quand même!

Truc agaçant: Mon nouveau portable n'a pas encore été livré.
Bouhou T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 23:44

Takahashii a écrit:

Truc agaçant: Mon nouveau portable n'a pas encore été livré.
Bouhou T_T


je compatie Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 23:54

xD
Arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: topic : les petits tracas et les joies du quotidien...   topic : les petits tracas et les joies du quotidien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic : les petits tracas et les joies du quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Entre-Nous :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser