Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blast
Modérateur
Modérateur
Blast


Nombre de messages : 905
Age : 32
Localisation : euh ... dans la cinquième dimension ? O_o
Date d'inscription : 15/01/2007

Life Empty
MessageSujet: Life   Life Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:46

Life Life_logo

J'ai acheté dernièrement ce manga et ...whaou ...
titre original : Life
auteur : keiko Suenobu
Genre : Shôjo, Drame, Psychologie

Résumé du tome 1 :
(source kurokawa)
Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Heureusement sa meilleure amie, la brillante Shii, est toujours là pour l’aider et la soutenir. Elles se promettent d’aller toutes les deux dans un lycée prestigieux et étudient ensemble pour passer l’examen d’entrée. Mais quand Ayumu est reçue et que Shii échoue, leur belle amitié vole en éclat. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s’automutiler, pensant ainsi expier ses fautes. Si les choses s’améliorent peu à peu dans son nouveau lycée, elle va vite découvrir que l’apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité…

Si vous avez lu l'autre manga de Keiko Suenobu Vitamin vous ne serrez pas surpris de l'atmosphère ...
Que dire ... c'est à la fois horrible et grandiose ... c'est le genre de manga qu'on lit sans s'arrêter et quand on le pose, on se sent pas particulièrement bien, et c'est ça la force de ce manga. Il laisse vraiment pas indifférent. Je le conseil ... peut-être pas à tous mais à ceux qui n'ont pas une âme sensible.

les couvertures : ici
la série est toujours en cours au Japon
Il y a eu une adaptation live qui semblerais être excellente (j'ai vu quelques bout et ça à l'air bien)

enfin voilà, je suis pas douée pour présenter un manga vous l'aurez remarqué >.<

Life Life_-_Volume_01_Chapitre_02_page_184-ba29dLife Life_-_Volume_01_Chapitre_02_page_196-36277
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:09

ah non moi jtrouve que t'ai doué! ta présentation est très bien! mais comme j'ai plutôt une âme sensible jvais m'abstenir, du moins pour l'instant!!!

merci de nous faire découvrir ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
 
Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: manga shojo :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser