Shojo_land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shojo_land

Vous aimez les mangas?... vous aimez les mangas shojo?...Alors vous adorerez notre forum!!...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kattleya
Bébé
kattleya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:38

Evil Fairy a écrit:
kattleya, j'espere que tu apprécies un peu plus ton prénom après ça Wink c'est un joli prénom jennifer

mdrr bah non Rolling Eyes je le trouve toujours aussi moche à prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 19:03

ah.. gomenasai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kattleya
Bébé
kattleya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2007

¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 22:28

Evil Fairy a écrit:
ah.. gomenasai Embarassed

mdrr c'est pas ta faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 01:51

Evil Fairy a écrit:
j'ai même des prénoms étrangers donc on peut essayer nioziska Smile
Ok comme on dit qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? Alors je m'appelle...Mystere et Boule de Gum:!!!! lol!

Bon blague (qui fait trop pitié et même pas rire) a par je m'appel Ahmama!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 15:29

Je suis désolée Nio, j'ai trouvé Ahmad mais pas Ahmama dans mes livres; j'ai tenté une recherche sur le net et j'ai trouvé un petit topo mais je ne sais pas si cela correspond avec ce qu'il en est vraiment.

c'est un petit peu différent des autres descriptions mais peut être que le profil te conviendra Embarassed personnellement je ne pense pas qu'il soit fondé à partir de l'éthymologie même du prénom, et donc, que la description soit exacte

si j'ai l'occasion je ferai d'autres recherches plus approfondies en prenant d'autres supports plus complets



ahmama:

Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

On compte parmi les natives de ce prénom un grand contingent de philosophes et d'innombrables figures imposantes de la littérature, de la musique, du théâtre et des arts en général. L'ambition politique ne vous est pas étrangère. Enfin, votre flair en affaires est presque infaillible.

Les travaux manuels ainsi que toute occupation contraignante vous rebutent. C'est pourquoi vous avez une très nette préférence pour les professions libérales, qui vous permettent dans une certaine mesure d'être maîtresse de vos décisions et de vos horaires.

Vous êtes la travailleuse dont la conscience professionnelle et l'efficacité sont irremplaçables. Vous possédez de grandes qualités de travail et d'honnêteté. La réussite peut être lente, mais sûre et régulière, à force de persévérance et d'efforts.

Pour faire face aux obligations professionnelles, vous êtes mue par deux idées directrices : d'une part, la peur de vous tromper, et d'autre part, le souci de l'efficacité. Vous dominez la première en vous efforçant de vous organiser le mieux possible et d'élaborer une méthode qui vous prémunisse contre toute erreur ou toute incertitude. Quant au souci d'efficacité, qui est pour vous une préoccupation essentielle, vous le dominez en procédant à des études en profondeur, sans rien laisser dans l'ombre des différentes questions que vous avez à traiter.

Dans votre souci de perfection, vous pouvez perdre de vue la question de rentabilité. Il vous arrive, en effet, de faire passer des obligations professionnelles avant vos intérêts personnels. Vous êtes plus soucieuse d'être vraiment utile, efficace, que de vous faire remarquer. Vous n'avez donc pas toujours la place que vous mériteriez, faute d'avoir su ou voulu vous porter en avant. De même, vous ne pouvez donner le maximum de vous-même que dans une ambiance calme, sans avoir constamment quelqu'un sur votre dos et qui vous harcèle ou met en doute vos capacités.

Raisonnable, vous l'êtes plus que toute autre. Et c'est d'ailleurs votre meilleur atout. Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. En effet, vous savez vous imposer une discipline très stricte, afin de maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte.

De toute manière, vous détestez les excès et vous êtes une fervente adepte de la diététique. Dans ce domaine, vous êtes incollable ! Vous connaissez les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. Vous vous efforcez également de respecter les rythmes naturels, estimant que c'est là le plus sûr moyen d'échapper aux maux du monde moderne. Couchée tôt, levée tôt, vous réussissez à utiliser efficacement vos ressources d'énergie en dosant habilement vos efforts.

D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette anxiété latente se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques. En un mot, vos intestins sont le baromètre de votre bien-être physique et psychique ! De plus, votre extrême nervosité, maîtrisée tant bien que mal, vous pose des problèmes. Dans les périodes de stress et de tension, vous pouvez être sujette aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...). Puisque vous êtes, plus que d'autres, à l'écoute de votre corps, sachez tenir compte de ces signaux d'alarme et acceptez, alors, de prendre un peu de repos ou de vous changer les idées en faisant, par exemple, un petit voyage. Après quelques jours de détente, tout rentrera dans l'ordre.

On peut dire que vous êtes la championne de la diététique. Une alimentation équilibrée constitue en effet pour vous l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Cliente régulière des magasins de diététique, vous consommez beaucoup de compléments alimentaires - germe de blé, levure de bière, céréales complètes -, et vous êtes aussi une adepte de la nourriture biologique. Pourtant, il vous arrive quand même de craquer pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques. Surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, et appréciez pleinement ce que vous mangez. Vous redeviendrez raisonnable ensuite.

La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

Vous êtes la première à admettre que vous possédez un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites ! Vous avez, bien sûr, un médecin de famille, et il est bon que vous le consultiez de temps en temps, ne serait-ce que pour être rassurée. Mais cela ne vous suffira sans doute pas et vous obtiendrez aussi des résultats efficaces grâce à l'homéopathie et à l'oligothérapie (soins à base d'oligo-éléments).

Vous êtes assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur. Vos élans sont souvent freinés par votre raison ou par votre sens critique. On voit aussi en vous un certain mélange de cynisme et de complexe d'infériorité, qui se défend par l'ironie et se protège par l'indifférence. Vous vous mettez instinctivement à l'abri des passions tumultueuses. Mais vos attachements sont sérieux et profonds lorsqu'ils s'éveillent.

Extrêmement sélective, vous préférez encore la solitude à une union mal assortie. Voilà pourquoi tant de natives de ce prénom sont célibataires. Vous n'êtes pas allergique au mariage par principe, mais vous attendez d'avoir trouvé le partenaire idéal pour vous engager définitivement.

Pourtant, parfois, contrairement à votre habitude bien ancrée, vous aurez envie de vous éclater, ou même de vous encanailler ! Bref, vous serez prête à multiplier les aventures éphémères, et vous déciderez que le grand amour peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:13

Whoua!!rire!Ta pas a t'escuser!C'est déja enorme merci!

Bon ya des moment ou je me retouve mais d'autre ou c'est complétement a l'ouest quoi!!Rire!
Déja le coté "alimentation égilibré et santé" alors la! moi je sui pluto chips bonbon chocolat croissant glace chips bonbon chocolat croisant glace et chips bonbon chocolat croisant glace! lol!

Merci baucoup Evil Fairy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 20:28

de rien Wink

hey ! ne parle pas de bonbons chips et autres cochonneries ça me donne l'eau à la bouche lol!

quelqu'un d'autre pour les prénoms ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nioziska
Prémangavore
Nioziska


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : dans le monde de l'imaginaire
Date d'inscription : 30/05/2007

¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:41

Evil Fairy a écrit:
hey ! ne parle pas de bonbons chips et autres cochonneries ça me donne l'eau à la bouche lol!

A moi aussi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤   ¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*° Savez-vous d'où vient votre prénom ? °*¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les connaissez-vous vraiment?
» a quelle Nana ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo_land :: Entre-Nous :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser